Stage en Espagne des élèves de 1ère Professionnelle Technicien d’Études du Bâtiment avec Erasmus+

Ella Quevreux et Flora Clair, élèves de 1ère professionnelle Technicien d’Etudes du Bâtiment, ont effectué un stage de 4 semaines au sein d’un cabinet d’architectes d’intérieur dans la province d’Alicante en Espagne.

Au programme : élaboration et réalisation de projets, estimation de coûts et visites de chantiers en immersion linguistique.

Une expérience réalisée dans le cadre du programme Erasmus+ qui favorise le développement personnel et professionnel des élèves par l’intermédiaire de séjours interculturels. Le Likès La Salle remercie Yolanda Ortega pour le suivi et l’accompagnement de nos élèves en entreprise ainsi que Yaiza Berenguer pour la logistique sur place.

À travers ces mobilités, l’établissement développe ainsi son réseau de partenaires à travers l’Europe avec l’Irlande, Malte, la Roumanie et l’Espagne.

28 juin 2023