Résultats du concours départemental d’un des Meilleurs Apprentis de France en MEI et TU

Les épreuves des concours départementaux d’un des Meilleurs Apprentis de France en Techniques d’Usinage et en Maintenance Industrielle se sont déroulées mardi sur les plateaux techniques du Lycée Le Likès La Salle.

Robin Trarieux et Yaya Koné, élèves de Terminale Bac Pro MEI et Jules Cueff élève de Terminale Bac Pro TU y ont participé.

Le jury était présidé par Daniel Picard, MOF en peinture-décoration.Il était composé de Gwendal Rabin ancien élève de la filière MEI, MAF 2018 et salarié chez Traou-Mad et de Patrik Olichon ancien professeur de Maintenance, ainsi que de Claude Ferezou professeur d’usinage et de Damien Vallet, ancien élève de la filière Usinage et actuellement salarié chez PIRIOU NAVAL SERVICES.

À l’issue des épreuves, Yaya Koné a reçu la médaille d’argent en Maintenance Industrielle et est qualifié pour les épreuves régionales. Jules Cueff décroche une très belle médaille d’or et est également qualifié pour le Régional.

Bravo à tous les participants pour leur investissement et leur résultat !

23 mars 2023