fond noir

Randy FLOC’HLAY et Maxime LAFILLE, deux lycéens du lycée professionnel Le Likès médaillés en or au concours national « Un des Meilleurs Apprentis de France ».

Vendredi 17 février, le théâtre du Châtelet à Paris accueillait tous les lauréats nationaux 2022 du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France ».

La cérémonie, animée par Stéphane Rotenberg en présence de deux ministres, de plusieurs ouvriers de France, dont un des plus médiatiques Philippe Etchebest mettait en lumière tous les lauréats pour leur engagement et la qualité de leurs réalisations.

Le Likès La Salle peut se féliciter de compter 2 des 5 lauréats nationaux du Finistère, tous métiers confondus :Randy Floc’hlay, élève en première Bac Pro MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés) médaillé d’or en Electricité bâtiment et Maxime LAFILLE en Bac Pro TU (Technicien d’Usinage), médaillé d’or en productique.

Félicitations à eux pour cette très belle réussite à ce concours !

3 mars 2023